La bisexualité existe. Ensemble, défendons-la !

Marche des Fiertés de Tours le 18 juin 2016

Bi’Cause était représentée par le/la président-e, la secrétaire, résidant dans le Centre Val de Loire, une administratrice et la responsable du site de Bi’Cause.

Le village associatif se tenait devant le château, et a été très fréquenté et chaleureux. Le Centre LGBT de Touraine nous y avait réservé une table et notre équipe a vivement apprécié l’accueil et la sympathie que nous avons rencontrés de la part du Centre, de SOS homophobie, et de plusieurs autres associations.

Notre délégation Bi’Causienne a ainsi assuré une visibilité maximale tant au village associatif qu’à la Marche des Fiertés.

Le parcours varié et intéressant nous a mené-e- s par les rues commerçantes, dans la vieille ville puis devant la Mairie, le Palais des Congrès et, en remontant devant la cathédrale, retour au village dans la cour du château ; dans la même ambiance festive et conviviale, nous avons pris quelques contacts, dont la radio Béton, des amis d’Energay – association professionnelle EDF, Engie et filiales -, et recueilli les coordonnées de l’association LGBT de Saumur, et le tout s’est terminé pour Bi’Cause vers 20h30.

Très bonne Marche des Fiertés, et très bon cru tourangeau, notamment pour Bi’Cause…

 

Laurence et Vincent-Viktoria

 

Enregistrer

Updated: 30 août 2016 — 20:37

1 Comment

Comments are closed.

© 2015 Bi'Cause, c/o Centre LGBT Paris-ÎdF, 63 rue Beaubourg, 75003 PARIS, Tel 07 68 01 26 92