La bisexualité existe. Ensemble, défendons-la !

2000 en quelques dates

Petit retour en quelques dates sur l’année 2000

Janvier 2000

  • Deuxième soirée au Tango sur le thème « Sous les pavés, la plage » : danse, loterie et spectacle « Hello Dolly Trans ». Gros succès. Grosse recette.

Février 2000

  • A Toulouse, préparation de la future Université d’Eté des Homosexualités. Contacts positifs avec D. Wetzer-Lang, professeur et chercheur à Toulouse Le Mirail.

Mai 2000

  • Participation à la « générale » du C.G.L., occasion de relever les progrès de contacts, d’insertion, de reconnaissance au sein du C.G.L. Accueil très positif de Bi’Cause dans cette équipe.

Août 2000

  • Participation aux Universités d’Eté Euroméditerranéennes des Homosexualités, au cours de trois ateliers. Bi’Cause est remarquée et resserre ses liens avec Sandrine, du groupe bi de l’association suisse Vogay et d’autres militants de la cause bi comme Daniel Wetzer-Lang.

11 septembre 2001

Octobre 2000

  • Participation de Bi’Cause au premier conseil interassociatif du Centre Gai et Lesbien.

le 24 octobre 2000

  • Intervention de Bi’Cause à Reims
    L’association Reims Liberté Gaie a invité des membres de Bi’Cause à venir discuter de la bisexualité, sur les bases de questions fournies à l’avance par RLG.

25-26 novembre 2000

  • Participation de Bi’Cause aux « Rencontres du Bien-Etre et de la Santé Gaie et Lesbienne » organisées par le CGL de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2015 Bi'Cause, c/o Centre LGBT Paris-ÎdF, 63 rue Beaubourg, 75003 PARIS, Tel 07 68 01 26 92